Combien de fois vous êtes-vous senti seul(e) ? Combien de fois avez-vous eu envie de quelqu’un ? Combien de fois vous êtes-vous tournés vers la pornographie comme remède inefficace ? Combien de fois avez-vous vu une personne à l’air sympathique, mais n’avez pas osé vous approcher ? Et combien de fois cette personne a-t-elle hanté vos fantasmes ?
Si votre réponse est « hélas, trop souvent », vous êtes au bon endroit. Cet article va vous expliquer comment faire des rencontres d’un soir, et ne plus jamais coucher seul(e) contre son gré. Les temps ont changé, et l’avantage n’est plus dans le camp des plus beaux, musclés, sexy et charismatiques d’entre nous. Désormais, le secret pour coucher quand on veut est de connaître quelques astuces que nous dévoileront dans cet article. Prêt(e) à rentrer dans le cercle restreint de ceux et celles qui n’ont plus besoin de chercher et regretter?
La méthode traditionnelle pour coucher : pécho au bar
Au bar, au musée, au resto, au lycée, au boulot…il n’y a aucun endroit où vous ne pourriez pas faire des rencontres d’un soir à condition de savoir-faire. Bien sûr, certains endroits sont plus propices que d’autres pour ce type de rencontre. Recherchez principalement les lieux où les gens se rendent le soir, donc le bar, le club libertin, la boîte de nuit, plutôt que les transports en commun, le boulot ou tout autre endroit fréquenté le jour.
Plusieurs raisons simples : le soir, vos partenaires potentiels seront moins inquiété(e)s par les préoccupations diurnes comme le travail, l’argent, ou la famille, et à la place se soucieront de leur vie sociale et ce qui feront ce soir. Les gens sortent le soir pour rencontrer d’autres personnes et prendre du plaisir, donc, contrairement à une ambiance de bureau, il ne sera pas déplacé de rechercher une relation d’un soir dans de telles conditions, ce qui augmente vos chances de coucher ce soir-là.
Approchez quelqu’un de seul de préférence, au pire entre ami(e)s du même sexe, évitez lorsqu’il est clair que la personne parle à un(e) potentiel(le) petit(e) ami(e). Vous n’apprécieriez pas qu’ion vous fasse ce coup, alors pas de raison de réciproquer ! Engagez ensuite la conversation sur un sujet anodin, présentez-vous, soyez en tout cas élégant(e). Vous êtes peut-être très excité(e), mais ce n’est pas une raison de laisser votre décence, votre charisme, et donc toutes vos chances de passer la nuit avec cette personne, à la porte.
Savoir utiliser un site de rencontre pour faire des rencontres d’un soir
Si l’idée de traîner dans un seul bar ou une seule boîtez dans l’espoir de (peut-être) croiser votre plan cul du soir ne vous tente pas, il y a une autre solution. Nos ancêtres n’ont as forcément eu accès à cette ressource et omettront souvent de vous en, parler, et pourtant la toile peut vous aider à coucher avec un homme ou une femme attrayant(e).
Pour cela, il suffit de trouver quelques bons sites de rencontre sans lendemain. Attention, car beaucoup sont des arnaques qui ne savent rien de mieux que de profiter de vous… heureusement, il reste quelques sites honnêtes qui vous accompagneront dans vos recherches. xFlirt.com, Plan-cul-seulement.com, Adultfriendfinder.com sont autant de sites de rencontre sans lendemain qui vont vous aider à ne pas passer la nuit seul(e) !
Il vous faudra payer quelques frais et vous créer un profil qui fera craquer les partenaires potentiels si vous voulez que ça marche. Arrangez vous pour disposer de quelques photos de vous d’excellente qualité qui vous montrent sous votre meilleur jour, et sélectionnez en une comme photo de profil. Postez les autres dans votre profil, les profils à plusieurs photos sont souvent plus rassurants.
Si vous avez l’option d’inclure un texte, faîtes-le ! Cela prouvera votre serieux et votre motivation à faire de belles rencontres.
Lorsque le contact sera établi avec quelqu’un d’attrayant, invitez cette personne un soir. Eliminez les options inappropriées pour une rencontre coquine de votre répertoire, cherchez un lounge, un bar sympathique, en tout cas un endroit où vous pourrez en profiter.
Vous faites quoi ce soir ?
Que vous ayez croisé quelqu’un dans un bar ou invité grâce à un site de rencontre, vous aurez l’occasion de discuter. Trouver le parfait timing pour ramener cette personne chez vous est l’erreur la plus fréquente chez les séducteurs de tout niveaux, et représente la différence entre un plan cul réussi versus coucher seul(e) ce soir.
A un moment donné dans votre conversation, vous sentirez le monde s’effacer autour de vous deux, comme si seul cette personne comptait. Lorsque cela arrive, c’est le moment de passer à l’action, sous peine d’arriver trop tard, et d’essuyer un refus pour cause de logistique. Proposez à la personne de finir la soirée chez vous. On ne vous fait pas de dessin pour le reste !